Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tyou.over-blog.com

medecine

je pense que

Publié le 22 Septembre 2016 par thirry in la pensee

je pense a pas grand chose sauf que j ai vu pas mal d horreur et j aimerai que dans mes penser ce soir ce soit le bonheur alors je pourrais vous dire que j ai eu une cinquantaine de petite amie mais je passerais pour ce que je ne suis pas .pourquoi quand je pense a bonheur je pense a petite amie alors tant d autres choses . dieu est t il avec moi ce soir , je pense que je ne sais pas qu il aille aider ceux qui en on besoins ,vous ne croyez pas , s il peux faire quelque chose .a moins qu il ne compte sur nous et que s il ne faisons rien il nous enverras en enfer et je ne parle pas d aller travailler demain je parle de faire quelque chose de plus humaniste comme de sauver quelqu un et meme changer de chemin pour le faire .faut t il encore savoir ou et quoi faire .je pense qu il faut voter pour une femme elle sont toujours plus humaines que les hommes .on sauverat peut etre quelque vie c est meme plus que des vie .dans le monde il y a tellement de misere qu il faut commencer un jour .par quoi commencer dieu ne peut pas toujours intervenir et je pense qu heureusement car s il y avait un deluge apres chaque engueulade mais la terre nous parle elle nous conseille.eton evite ca et le pardons la planete c est une vrai fourmilliere.toutes sorte de fourmis .je pense que dieu dans son labos il nous espionne et qu il nous je pense que ca degenere

Commenter cet article