Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tyou.over-blog.com

medecine

strss

Publié le 23 Janvier 2018 par thirry in polution

Jusqu'à ou peut aller le stress.a cause du st4ess j ai vecu dés  années d hor4eur.

Ça a commencer a mes 20 ans je fréquentait une jeune femme on habitait ensemble dépuis 1 ans et demi on sait trômpe4 et quitter moi ça faisait autant de temps que jetene travaillais dans là même usine je travaillais 12 héu4é lé samedi et 12 heure le dimanche.e5 j ai quitter ce 54availle.

 Donc comme on sait quîttér j ai pris un nouvelle appartement un paeut e chance il chn catastrophe

1 ère bêtise mal isoler on entenendait tout le bruit de de ho4s surtout les voiturésensuites je me suis trouver un t4avail comme livreur 2 ème bêtise alors mon t4availle 12 heur par jours et j arrivais pas finir tout ce au on me demandait. Je ne mangeait pas plus qù un sandwich par jou4 parce que je n avait pas le tem0s au bout de deux mois j ai arrêter parce que j étais trop fatigue4 je qui rester 15 jou4 a dormir dans mon appartement pour me reposer mes pas de chance il y avai5 de la circulation tôù5e la journée au bout d un mois je suis retourner chez mes parents mais le stress m avais déjà bien at5aquér le cérvéaitje commençais a croire au un amie me 4pondait par la penser mais je l entenendait reélementet je l en5endaî5me 4epond4e a ma détresse au milieu du bruit des voitu4e  et quand je le voyait réellement je lui racontait après chez mes parents c était en pleine campagne y avat aucun ntrbruit tout redevenait normal mais. Le problème c est au au bout d un ans mes parent demenageais et on sait retrouver sur le bord dùné roù5e ou il y avait un lac et l été il y avait un rue de circulation  enco4e plus au en ville alo4s je cherchais les endroits sans circulation dans là régions des endroits sans bruits e5 un jours chez pas ce qui m a pris je suis retourner par nostalgie voir mes potes d avant  et j ai pris un appar5e et quest ce qui c est passer plein de bruits de voiture toutes la journée et ça recommencer mais encore pire  au bout 15 jours obliger d aller a l hôpital ma détresse et mes réponse qui était négatif en plus mon emmener droit en psychiatrie et la comme je faisait la différence ent4e le v4aie du faut mais que je n arrivait plus a parler tellement j était stresser il mon piquer et ça 6 ai je comprenait plus rien et ça a durer jusqu a 45  ans moi après j avais au une envie c étais arrêter c est médicament pour pouvoir réfléchir la je les ai arr4eter il y'a 3 mois  mais vous saviez toute les maladie au il mon collet dessus alors que c était jùs5e le qui me stressais et que dans ma détresse c étais l imagination qui répondais comme quoi !e brui5s c est une vrai pollution et les médecin je crois au il sont aussi polluant que leurs voiture si c est pas plus.

Commenter cet article