Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tyou.over-blog.com

medecine

je pense que

Publié le 23 Septembre 2016 par thirry in amour

je pense que tu m aime en secret mais je ne sais pas qui tu es mais je sent que tu m aime qui es tu je ne sais pas j aimerais savoir si tu pouvais me le dire ou me l ecrire si tu lis ce blog tu as juste a me repondre si tu que cela reste secret pour une reponse ou une autre il n y a pas de probleme apres je te ressent je me sens aime de quelqu un ca fait du bien je crois aussi que tous le monde a son amour secret elle ou lui ou elle et lui c est d y repondre d une manière ou une autre je n ai personne en tete mais je ressent cette complicitee qu il y a cet amour qui parrait imaginaire et pourtant reel mais qui es ce est ce important de le savoir non il suffit d y penser sans en consommer plus et si un jour il l est et bien il y aurrat la redescent comme un addictif ce peut etre juste des penser comme cela m arrive souvent dans ma solitude ou dans ma penser le fait de penser qu une autre personne pense amoi et communique d une manière ou d une autre de pres ou de loingt le soufle s entremel et se partage ainssi est ce possible ou n est ce qu un fantasme pourquoi je soufre tous les jour de la solitude en fait je ne souffre pas vraimant je fantasme comme si j était avec quelqu un comment c est possible de fantasmer autant je ne souhaite a perssonne d etre seul c est trop difficile .

Commenter cet article